Réunion du 10 février

Bonjour à toutes mes très chères habitantes de Cassiopie, royaume des barbies et des poneys arc-en-ciel !

Nous sommes illuminées de joie de pouvoir vous remémorer en ce jour la journée mémorable et immortalisée que fut la journée qui est la journée de notre fête de l’amour national !  (-dis Barbantenne, ça ne fait pas beaucoup de fois le mot journée ? – Mais non Barabajois ! c’est très important comme journée, tu sais ? Rends donc le micro !).

Comme chaque année, le jour de la fête de l’amour, tout le royaume des Barbies et des poney Arc-en-ciel entre en efferfrivolifessence ! Notre adoré Ken’siopé doit trouver sa nouvelle compagne de l’année !

Nous avons assisté cette année à un combat acharné entre les quatre favorites : Kangourie, Perroquie, Elephie et Cerfie, de belles jeunes femmes dépendantes et serviables. (- on pourrait trouver d’autres qualités non ?) Tu as tout à fait raison ! Elles sont aussi très inintelligentes, elles savent faire des multiplicadditions à 1 chiffre ! (-non, du genre elles sont créatives, super gentilles avec les autres, et débrouillardes… – euh…mais à quoi ça sert tout ça puisque ken est là, arrête de m’interrompre !)

Elles nous ont donc époustouflée avec leurs qualités, leurs talents de dessins, de danse, de chant, de cuisine… (-bah voyons…-chuuuuuuteeeeuuh).

Ensuite, Ken’siopé est enfin arrivé et elles ont montré tout ce qu’elles savent faire. Un magnifique défilé de mode d’abord, que de belles parures et perruques imaginatives… que la plus belle gagne ! Une superbe pancarte, avec des métaphores incompréhensibles avec un soleil ou je sais plus quoi… que la plus belle gagne ! Une splendide déclaration d’amour, drôle à en mourir, que la plus belle gagne ! Un sketch, très original et bien joué, quels talents d’actrices factices elles ont ! Que la plus belle gagn… (-bon ça suffit ! Donne-moi ce micro, espèce de gourde non recyclable ! -Quoi mais qu’est ce qui te prend ? – Tu racontes des inepties ! – C’est impossible je ne sais pas ce que ça veut dire ! -Poule mal remplumée ! -Ouille lâche mes cheveux je viens de les teindre ! – Tes cheveux sont en plastique ! – Ta robe n’a pas le bon rose !! Je vais te casser un ongle !!! KRIIIIIIIIII tut tut tut.)

Hum, Bonjour chères habitantes de Cassiopie, suite à un petit accrochage dans la salle d’audition, c’est moi qui vais reprendre la parole, nous en sommes désolés. Nous vous remercions, participantes à ce jeu, pour nous avoir offert une des réunions les plus hilarantes de l’année ! Les clichés étaient bien au rendez-vous, ainsi que quelques visions plus modernes. Mais pas de doute, vous êtes toutes infiniment supérieur à Barbie !

Alors on vous attend en pleine forme pour la suite de cette année de folie !

La bizz les gonzesses ! Le staff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *