Etiez-vous devant votre télévision dimanche soir ? Si oui, vous avez peut-être pu voir Cassiopée… sur la RTBF ! En effet, cette année, Chinkara et sa famille ont participé d’une manière un peu particulière à la campagne CAP48 (allez faire un tour ici si vous ne l’avez pas encore vu). Et c’est ainsi que Cassiopée fut invitée pour compléter le public lors de la grande soirée télévisée de clôture de la campagne 2014 de CAP48 ! Le trajet en bus jusqu’à Liège s’est fait dans une ambiance chantante et excitée. Une fois sur place, nous étions les petites mains des hôtesses de la RTBF pour accueillir les spectateurs, placer le public, etc. On apprend vraiment à tout faire chez les guides ! 19h55, lancement de la première vue lors de la clôture du JT, l’ambiance était au comble dans la salle !! Ainsi, pendant plus de 4h se sont enchainés reportages, chanteurs, invités, etc sur scène. Sans oublier le fameux compteur qui ne faisait que monter ! Au final, 4 717 795€ ont été récoltés durant la campagne 2014, le record de l’année passée est donc battu (et nous pouvons être fières car 3181€ se retrouvent dans le cumulé des dons grâce à nous !) Vers minuit, fin de l’émission. Après un petit passage sur le plateau, nous reprenons vite le bus, vu l’heure tardive. Imaginez donc l’ambiance lors du retour, toutes les guides étaient encore plus excitées qu’à l’allée ! Ce fut vraiment une soirée magique… Et surtout, les guides, remerciez encore mille fois vos parents qui vous ont attendu pour venir vous rechercher si tard à Louvain-la-Neuve un dimanche soir !
Si vous voulez revoir l’émission, elle se trouve ici. Les photos prises par la RTBF ce soir-là se trouvent sur la page Facebook de CAP48-RTBF à ce lien.
Encore merci à vous toutes pour votre implication dans tous les projets que vous menez! Nous sommes fiers de vous avoir rencontrées et nous sommes heureux de passer tant de bons moments auprès de vous. Chinkara et Ourébi sont vraiment bien entourées! Alors merci pour cette belle soirée….vous avez mis des étoiles dans nos yeux!
Bisous de nous cinq