Compte-rendu de la réunion du 11 novembre

 

Chères Padawannes,

 

Par la présente je vous communique le succès incontestable de notre périlleuse mission. Le conseil de sécurité de L’Union Intergalactique vous remercie chaleureusement et nous discerne la médaille d’Honneur pour service rendu pour la paix universelle.

J’eusse aimé que vous puissiez voir la tête des chanceliers lorsque nous leur avons conté notre aventure. Ils en sont restés béats et très admiratifs de vos talents !

Que nous ayons découvert cet attentat et été pourchassé jusque dans les confins de l’Univers connu.

Que nous soyons parvenu à leur échapper.

Que nous ayons survécu au crash de notre Vaisseau Interstellaire.

Mais plus encore, c’est votre débrouillardise qui les a impressionnés. Votre capacité à survivre dans ce monde hostile et à le parcourir inlassablement à la recherche des matériaux nécessaires pour réparer notre Vaisseau. Que, chacune, vous y êtes parvenues et qu’ensemble nous ayons rassembler assez d’équipement pour construire une fusée. Que vous ayez compris par Vous-Même comment faire voler ladite fusée ! (Cela avec quelques conseils avisés de notre chère ingénieure architecte en chef).

Et, grâce à tous ces efforts, cette ingéniosité, cette persévérance, cette imagination, cette habileté, nous sommes parvenues à lancer plusieurs fusées dans la stratosphère ! Dois-je vous rappeler la tension, l’appréhension, le doute qui nous envahissait avant chaque décollage ? Dois-je vous rappeler la joie, le soulagement et les fous rires lorsque dans un grand bruit la fusée fusait vers le ciel ?

C’était magnifique !

Nous avons alors embarqué dans la plus…disons « sûre » de ces fusées afin d’empêcher l’attentat contre L’Armistice Intergalactique. En d’une pierre deux coup, la fusée choisie était également très joliment décorée avec des plantes typiques de cette planète que nos chercheurs se feront une joie d’analyser.

Encore une fois, merci à vous

toutes d’avoir été là ! Sans vous, rien n’aurait été possible ! L’univers vous en est reconnaissant et nous aussi

Jedi’ment vôtre,

Le staff.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.