Réunion du 4 mai

Hé oui, maintenant que les CP-SP se sont fait un pull vert flash, Cassiopée ne passe plus inaperçue dans les rues de Louvain-la-Neuve…

Notre dernière journée a été marquée par la découverte du thème de camp et du carnet de camp préparé avec beaucoup de soin par les chefs !

La dernière merveille du monde que nous devions découvrir cette année était le colosse de Rhodes… Ayant été détruit, les guides ont passé leur journée à essayer de retrouver ses morceaux répartis dans la ville. Le matin ont eu lieu des petites épreuves lors desquelles elles ont découvert leur équipe pour la journée, et qui leur ont permis d’obtenir l’arme qui allait leur servir l’après midi : un bas de farine ! Après un bon repas sous le soleil de la Grand Place, les guides ont essayé de gagner d’autre pièces du puzzle en tuant les autres équipes avec leur arme. Une fois l’équipe tuée, les tueuses pouvaient ainsi récupérer leurs pièces du Colosse et découvrir les prochaines victimes à poursuivre… A la fin du jeu, ayant essayé de recomposer le puzzle, les guides ont pu remarquer deux choses : l’image ne ressemblait pas vraiment au Colosse de Rhodes mais plutôt… à l’image du thème de camp ! Et deuxièmement, ce puzzle n’était pas complet, il manquait des pièces ! Le jeu s’est donc terminé par un jeu de piste pour récupérer les dernières pièces et ramenant les guides au local pour retrouver les chefs qui les attendaient…avec les carnets de camp ! C’est donc en dégustant un délicieux goûter que le carnet de camp a pu être feuilleté et que le thème a pu être annoncé officiellement : Hargimont au temps des chevaliers ! Alors les guides, prêtes pour un camp de folie ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *