Réunion explosive

Suite à la sortie récente du film « Mourir peut attendre », l’agent 007 est submergé de travail. Un autographe par-ci, une interview par-là, James Bond n’a plus le temps de répondre aux appels du MI6. Malheureusement, l’ennemi juré de James en a profité pour passer à l’action et il a déposé une bombe chimique dans Louvain la neuve. Les services secrets ont alors contacté Furicano pour retrouver cette bombe au plus vite et la désamorcer.

Mais heureusement pour nous, le criminel n’est pas très minutieux et il a laissé derrière lui tout une série d’indices. Le MI6 a pu repérer par satellite l’endroit où étaient ces indices et a inscrit l’emplacement de chacun d’entre eux sur une carte. Chaque sizaine a alors reçue une carte de Louvain la neuve avec 5 emplacements à atteindre le plus rapidement possible. Ils ont dû faire appel à leur capacité d’orientation pour récolter les 5 indices.

Fin de matinée, une fois les indices récoltés, nous nous sommes tous rendus à la Grand Place pour que chaque sizaine face le point et localise la bombe. Une fois le lieu deviné, tous les loups ont bondit de leur place pour se précipiter vers la place Montesquieu, Let’s goooooo…

 

Elle est là, s’écrie un des loups ! Il restait 10 secondes avant qu’elle explose !!! On a eu chaud ! Pour fêter cette petite victoire, nous sommes rentrés nous réchauffer au QG et avons pris notre repas de midi pour recharger les batteries.

Après leur remarquable exploit du matin, les services secrets britanniques ont décidé de les recruter. Cependant, ils ne peuvent pas se permettre d’engager autant d’agents en une fois, ils veulent ne prendre qu’une seul sizaine. L’après-midi a alors été jonché ne nombreuses petites épreuves pour tester les différentes compétences (force, agilité, réflex, précision…) de chaque sizaine en vue de sélectionner la meilleure. Il a été très dur de les départager à la fin car chacune des sizaines excellait dans des compétences différentes, pourtant tout aussi utiles les unes que les autres. Se sont finalement les bleus qui ont gagné de justesse et sont sélectionné pour rejoindre le MI6.

Bataille de coqs
Duel de spaghettis
Découpe de biscuits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.