Réunion terrifiante du 24 octobre

Une fois tous là, nous nous sommes rendus au bois de Lauzelle pour débuter cette réunion spéciale halloween. Le premier jeu était un Kikeboo, c’est une sorte de cache-cache avec des règles particulières. Tout le monde s’est tellement bien amusé que nous avons fait plusieurs parties. Nous avons ensuite joué à la momie. Les louveteaux …

Réunion de passage 2021

Aujourd’hui était un grand jour pour Furicano. En effet, c’était la réunion de passage et qui dit réunion de passage dit accueil de nouveaux membres dans notre section. Nous sommes très heureux et enthousiastes de les accueillir dans notre belle et grande famille qui est maintenant aussi la leur. Mais malheureusement réunion de passage rime …

Réunion à la patinoire

Salut à tous, Aujourd’hui est un jour exceptionnel, les louveteaux n’ont pas rendez-vous rue de la Barraque mais à la gare d’Ottignies. C’est partie pour l’excursion, tout le monde est là avec bonnets, gants, écharpes, prêt pour prendre le train direction la patinoire de Hervelee. Arrivée à la gare de Hervelee, les louveteaux vont marcher …

Réunion 11 novembre

Salut à tous, Lors de la dernière réunion, les louveteaux ont enfilé leurs casquettes de détectives pour trouver qui avait tué Yves, le frère du juge. Durant la matinée, les épreuves s’enchainaient, les indices s’accumulaient et les coupables se multipliaient. Chaque suspect tentait de mettre la faute sur les autres mais pourtant tous les indices …

Les bâtisseurs du Moyen-Age à Vervoz

Oyez oyez braves gens,   Nous sommes en 1347 au château de Vervoz. C’est un grand évènement, le Pape va venir. C’est pourquoi il faut construire une cathédrale. Tous les louveteaux ont pu aider à la fondation de celle-ci. Pour pouvoir construire la plus belle cathédrale, les loups ont besoin des conseils de l’architecte et …

Réunion de passage du 23 septembre 2018

Salut à tous, Voilà, les louveteaux ont repris et on est prêt pour une nouvelle année de folie ! Pour une retrouvaille, elle fut bien arrosée mais cela ne nous a pas empêché d’en profiter. Après un camp sous la canicule, on a eu une réunion de passage sous la drache nationale. Comme chaque année, pour …