Réunion 2 – 1/10/2023

Oyé oyé chers parents, chers loups, il est l’heure du récap de la seconde réunion de cette année 2023-2024…

Deux semaines après une réunion de passage marquée dans les annales de Furicano, il était temps de réunir la meute pour de nouveaux défis.

Après avoir repêché tous les loups au parking du bois de Lauzelles, nous, le Staff Furicano, avions déjà du les abandonner au Staff d’Unité et aux pio’s afin de s’occuper des parents ;). Entre temps, Basile et Alphonse, deux nouveaux loups, se sont ajoutés la meute ! 

Mais très vite, après une réunion des parents en forme de rassemblement ;), nous retrouvons nos chers louveteaux, vivants et au complet ! 

Après avoir baptisé les 3 pio’s (respectivement Piment, Pain et Nouille) qui nous ont rejoint pour la journée, la réunion débuta à la Grand Place avec une série de jeux de rapidité pour consolider ses connaissances des noms de toute la meute comme le jeu du « pan ! », du « balles au prisonnier » ou encore du « draps miroir ».

 

                             

 

Après une pause bien méritée (comblée de « soupi lunchs », une nouveauté de nos chers pio’s), il était temps de passer au grand jeu de la journée, le LOUVOPOLY, un Monopoly géant des endroits phares de Louvain-La-Neuve !! Les règles sont simples, vous les connaissiez tous, mais il fallait faire gaffe à Piment et Pain, qui n’hésitaient pas à taxer nos loups à coup de bas de farine !  

 

                                 

 

 

 

  

Après de nombreuses énigmes résolues, d’investissements à risques, c’est de la crise à la croissance financière que toutes les sizaines sont parvenues à se faire un nom sur le plateau de jeu. Seulement, une sizaine est sortie du lot : les Blancs. Ayant le monopole sur le plateau, ils ont donc remporté le louvopoly !

Enfin, nous terminions cette journée par un gouter copieux, préparé gentiment par les Noirs, suivit d’un football de meute. 

A très vite pour de nouvelles aventures encore plus folles ! 

On vous aime,

 

Le Staff


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *