Réunion terrifiante du 24 octobre

Une fois tous là, nous nous sommes rendus au bois de Lauzelle pour débuter cette réunion spéciale halloween. Le premier jeu était un Kikeboo, c’est une sorte de cache-cache avec des règles particulières. Tout le monde s’est tellement bien amusé que nous avons fait plusieurs parties.

Le kikeboo en train de compter

Nous avons ensuite joué à la momie. Les louveteaux se sont rassemblés en sizaine et le but était de mettre le plus de vêtements sur un loup de chaque sizaine.

Ensuite nous sommes restés en sizaine et devions préparer un spectacle effrayant. Une fois prêt, nous avons appelés les chefs pour qu’ils s’installent et admirent le spectacle. AAAAAAH, certaines histoires faisaient vraiment froid dans le dos…

Après la pose du midi, nous avons fait un Stratégo géant dans le bois. Chaque sizaine a décidée d’une zone pour établir son campement et l’a délimitée par des bouts de bois. Nous nous sommes ensuite chacun concertés avec notre sizaine pour établir une stratégie puis nous avons chacun pris un personnage d’halloween qui avait un certain nombre de points de combat qui lui était attribué. Et soudain FUUUUUUUUT, c’était le coup de sifflet qui annonçait le début de la partie.

 

Un des campements du Stratégo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.