Réunion à la patinoire

Salut à tous,

Aujourd’hui est un jour exceptionnel, les louveteaux n’ont pas rendez-vous rue de la Barraque mais à la gare d’Ottignies. C’est partie pour l’excursion, tout le monde est là avec bonnets, gants, écharpes, prêt pour prendre le train direction la patinoire de Hervelee.

Arrivée à la gare de Hervelee, les louveteaux vont marcher quelques minutes jusqu’à un local prêté gentiment par les scouts de la région. Sur place, les chefs se rendent compte qu’ils ont oublié de réserver des patins à glace… Les louveteaux doivent donc par sizaines faire des épreuves les uns contre les autres pour essayer de gagner des patins à glace pour tous les loups de leur sizaine.

Ouf tout le monde a réussi à avoir des patins, maintenant il est temps de prendre des forces avant de patiner toute l’après-midi.

L’après-midi se passe à la patinoire où tout le monde s’amuse en faisant des touches-touches, des courses… et le plus important, compter le nombre de fois qu’on est tombé sur la glace. Heureusement rien de cassé et tout le monde peut rentrer entier chez lui.

A bientôt, au we d’unité

Pour le staff,

Bagheera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *