Compte rendu de la réunion du 24/10/2021

En ce fin de mois d’octobre, une nouvelle aventure est venue à la rencontre des équipages de la compagnie Mayari. Les matelots ont embarqué à bord de leur navires respectifs pour venir en aide au port de New York et de Gène. Ceux-ci étaient paniquées par la soudaine disparition du Mary Celest. Les 4 équipages ont navigué pendant les nombreuses heures du matin, reliant le plus de destination possible dans l’espoir de retrouver ce bateau perdu. Comment relier toutes ces destinations ? Les équipages ont parfois dû s’affronter dans des batailles féroces, mais parfois la mer était plus clémente et leurs permettait de gagner des cartes de navigation.

Heureusement vers midi elles ont retrouvé le Mary Celest. Le port de Gène espérait donc pouvoir récupérer les marchandises qu’il était censé se faire livrer par le Mary Celest. Malheureusement, personne ne s’attendait au retournement de veste des équipages. Chacun est parti avec une partie du butin en espérant pouvoir le ramener jusqu’à son port d’attache. Mais attention… La mer est dangereuse et les navires ne sont pas à l’abris des pirates. Les rivalités entre les différents équipages appelé par la Confrérie Mayari se sont fait ressentir de plus belles. Quand deux équipages se croisaient dans la vaste étendue qu’est la mer de Louvain-la-Neuve, ils s’affrontaient dans l’espoir de dérober le butin originaire du Mary Celest présent sur l’autre navire.

Après des heures de navigation, rien de mieux que de toutes se réconcilier autour d’un bon gouter et devant le film des photos du camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *