On the road

Hello les guides,

Vous l’attendiez tous,

Le superbe, le fameux, le merveilleux compte-rendu de la dernière réunion 2018-2019 Mayari, IL EST LA ! La compagnie n’était pas à son nombre maximum ce dimanche mais ne vous inquiétez pas, la motivation était largement de la partie. Qui n’a jamais été bouillant de découvrir son thème de camp ??

Nous avons commencé la journée par une bataille sans pitié entre 4 équipes afin de récolter un maximum de points pour le grand jeu de l’après-midi. Bravo, nous sommes encore épatées par vos connaissances musicales. En effet, plein d’épreuves étaient au rendez-vous : quizz musical, kim goût, énigmes, recherche d’objet caché,… Ensuite, c’est le ventre creusé que nous avons pris un délicieux repas, bien au sec dans nos locaux.

Rassasiées et pleines d’énergie, nous avons repris la journée avec un jeu du foulard. Nous retiendrons la magnifique entrée de Marie accompagnée de Chickaree, telle une princesse sur son cheval, gagnant haut la main la manche. Merci pour ce bon moment, nous avons eu de bons fous rires.

Une fois les épreuves du matin départagées, les guides se sont mises en route pour retrouver des indices sur le thème de camp. Elles devaient retrouver 5 images dispersées dans Louvain-la-Neuve. Mais un jeu sans sport , n’étant jamais tout à fait un jeu, nous courions après les guides afin de leur faire passer de petites épreuves sympathiques. Après avoir récolter tous ces précieux indices, les guides ont pu nous réaliser un sketch sur leurs prédictions du  thème de camp. A nouveau, bravo, on reste soufflée par vos interprétations en tous genre, n’hésitez pas à vous inspirer des hippies à tresses, elles semblaient déjà être pas mal dans le thème.

Le thème de camp est donc ……………………………………………………….

 

 

« Suspens »

 

 

 

Make your rhythm festival. Vous n’étiez pas là à la réu et vous ne savez pas ce que c’est ? Ha bah tant pis, comme le dit si bien le dicton, les absents ont toujours tort. Non, allez, sérieusement, vous recevrez votre carnet de camp incessamment sous peu par votre facteur, héhé on sait déjà que vous avez hâte.

 

On vous embrasse très fort,

On a giga hâte de vous retrouver au camp qui va être GEANT,

Votre staff adoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *