Mayari invente le futur

Hello tout le monde,

Aujourd’hui nous avons décidé de voir le monde des inventions un peu différemment. Et oui, il y a les inventions déjà passées, connues et reconnues et puis il y a celles du futur, qui sont encore tout à créer ! N’est-ce pas un challenge de taille pour Mayari que d’essayer de trouver des solutions durables?

Les guides se sont lancées dans un grand jeu fait de défis, énigmes et SMS. Et oui en 2019, le papier ça commence déjà à être un peu dépassé, elles ont donc dû s’adapter à l’ère du temps. Le but de la matinée ? Trouver le coffre qui renferme tous les matériaux nécessaire à leur création. Pour cela, elles reçoivent des sms qui leurs indiquent des lieux et des énigmes où elles doivent aller chercher des informations. Nous avons eu de la chance aujourd’hui, la matinée était plus qu’ensoleillée. Les patrouilles se sont données à fond, bravo à elles !

Après avoir récolté tout ce matériel, les guides devaient se voler les matériaux afin d’obtenir le meilleur choix possible. Pour se faire, elles joueront à un Stratego dans le parc de la source. Joie, entraide et motivation, elles obtiennent toutes de quoi réaliser une incroyable invention.

Elles peuvent alors réfléchir aux créations qui révolutionneront le futur et surtout l’écologie. On a été plutôt épatées par leur créativité.

Encore merci pour le goûter les guides, il était incroyable et on est sûr que les nutons ont adoré aussi…

Gros bisous et bonne semaine,

Le staff Mayari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *