Compte-rendu : Paris

Chères guides,

Je vous écris directement de la mairie. J’espère que vous allez bien et que vous avez aimé cet arrêt dans la capitale française.

Je vous avais sollicité, car j’avais entendu beaucoup de bien sur votre compagnie et maintenant je ne peux que confirmer ces bruits positifs qui courent sur vous.  Je vous ai même recommandé auprès de certains de mes collègues !

Tout d’abord, vous avez BRILLAMENT réussis la première tâche que je vous ai demandé. À savoir : nettoyer la ville ou plutôt dirais-je faire BRILLER la ville. La ville n’a jamais été aussi propre qu’après votre passage, elle brillait de mille feux.

Ensuite, je tenais également à vous remercier d’avoir testé les stades olympiques. Désormais les futurs athlètes pourront en profiter pleinement. J’ai pu observer vos qualités sportives par exemple le lancer de chaussures attachées.

Finalement, après avoir arpenté toute la ville en courant à toute allure à la recherche d’indices, vous avez su trouver votre prochaine destination : CALAIS ! 

Je vous souhaite donc un excellent voyage et j’espère que tout se passera au mieux pour vous. N’hésitez pas à m’envoyer les photos de votre périple 😀 je serais honoré de pouvoir suivre vos aventures. Pour cela, je ne peux pas vous confier mon adresse email sinon je serai bombardé de mails, mais envoyez-les à vos chefs !

Bien à vous,

« Anne H. »

Maire de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *