A la poursuite de Donald

C’est après une longue période d’absence que la compagnie Mayari s’est à nouveau retrouvée devant un challenge d’actualité ! En effet Donald Trump a encore frappé… Celui-ci prend plein de décisions folles ces temps-ci. Entre son envie de construire un mur entre les USA et le Mexique, et sa dernière chirurgie esthétique, il a décidé de cacher dans la nature les brevets des grandes découvertes et inventions scientifiques afin d’éviter que les chinois ne s’en emparent et se fassent plein d’argent sur son dos.

Seulement, il n’avait pas compté sur les fantastiques guides de la cinquantième et leur sens de l’investigation hors-pair. Grâce à leur agent double à la maison blanche, elles ont eu vent de son plan machiavélique et ont décidé de se lancer à la poursuite de tous ces brevets !

Mais avant de récupérer tous ces brevets, persiste une étape importante. Découvrir quels sont les brevets qui ont été lâchés dans la nature. Les guides vont donc devoir réussir des épreuves pour récupérer les inventions. Une fois cette étape cruciale passée, elles devront retrouver la date et le créateur de chaque invention afin de se l’approprier et de ne plus pouvoir se la faire voler.

Echange d’argent, vol d’inventions,… nos guides ne sont peut-être pas si angéliques finalement… ???? C’est après toute une après-midi de réflexion intensive, qu’elles ont réussi à récupérer presque toutes les inventions et la patrouille des faucons gagne haut la main !

Nous vous souhaitons à tous une excellente semaine et on a déjà hâte de vous retrouver à la prochaine réunion pour de nouvelles aventures,

Le staff Mayari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *