Réunion 24 février

Bonjour tout le monde,

Lors du commencement de la dernière réunion, les louveteaux se sont retrouvés coincé sur une île déserte. Ils doivent absolument quitter l’ile afin de ne pas y mourir. Une super idée leurs est venue, la construction d’un radeau. Chaque sizaine se mit au travail pour trouver du bois et de la corde. Seulement ce n’est pas si simple, s’ils veulent avoir tous les matériaux nécessaires à la construction d’un radeau, ils doivent réussir des épreuves. Les sizaines se battent entre elles, retrouvent des objets cachés sous un drap, jonglent avec un ballon…

Malheureusement, seulement 3 sizaines ont réussi à réunir tout le matériel nécessaire à la construction d’un radeau. Lors de l’après-midi, les deux sizaines n’ayant pas de chance de réunir tous les matériaux pour leur radeau ont pu voler les radeaux déjà construis.

Malgré tout, les 3 sizaines avec leur radeau ne peuvent pas encore partir car pour survivre au voyage, ils doivent trouver une réserve de nourriture. Toutes les sizaines parcourent l’île pour trouver toute la nourriture utile à leur voyage tout en essayant de garder leur radeau.

A la fin de la journée, 3 sizaines ont réussi à tout réunir et quitter l’île sur leur beau radeau ! Alors que les 2 autres sont restés bloqué sur l’île jusqu’à ce que quelqu’un vienne les sauver.

A bientôt pour la prochaine réunion !

Pour le staff,

Bagheera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *