Réunion 11 novembre

Salut à tous,

Lors de la dernière réunion, les louveteaux ont enfilé leurs casquettes de détectives pour trouver qui avait tué Yves, le frère du juge. Durant la matinée, les épreuves s’enchainaient, les indices s’accumulaient et les coupables se multipliaient. Chaque suspect tentait de mettre la faute sur les autres mais pourtant tous les indices semblaient mener vers la cuisinière.

Après avoir repris des forces, l’heure de la justice à sonner mais la cuisinière avait disparue. Les louveteaux sont donc partis à sa recherche. Mais lorsqu’ils l’ont retrouvé celle-ci était morte et portait un indice qui allait mener nos petits détectives à la découverte de nombreux cadavres telle que celui de l’informaticien, du jardinier et de sa femme la coiffeuse. Mais qui avait donc bien pu commettre tous ses crimes ? et pourquoi ?

Au fur et à mesure de leurs découvertes, les louveteaux ont compris que c’était le juge qui avait tué tous ses compagnons pour venger la mort de son petit frère. En effet lorsqu’elle a découvert que c’était la cuisinière qui avait tué son frère elle décida de le venger et la tua donc. Mais comme le jardinier les avait vu, elle décida de le tuer aussi ainsi que sa femme car elle craignait que celui-ci lui raconte ce dont il avait été témoin. Quant à l’informaticien, il avait accès aux caméras de sécurité et aurait donc pu l’identifier.

Après avoir enfin trouver la meurtrière, nos petits détectives en herbes ont décidé de rendre justice et de ne pas répondre à la violence par la violence.

A bientôt pour la prochaine réunion.

Pour le staff Furicano,

Bagheera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *